Daft Punk et The Weeknd ont embrasé les Grammy Awards avec « I Feel It Coming »

Daft Punk a comme prévu fait une apparition sur la scène des Grammy Awards 2017 dimanche. C’est à voir avec aficia !

La présence de Daft Punk lors de la 59ème édition des Grammy Awards, à Los Angeles le 12 février, avait été confirmée peu de jours avant. Le duo casqué créait ainsi l’événement avant même sa venue, tant ses apparitions sont rares. D’ailleurs, la dernière fois que  Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo s’étaient donnés en spectacle, c’était en janvier 2014, lors des Grammy Awards. À cette occasion, ils avaient fait sensation avec leur hit planétaire « Get Lucky » et étaient repartis avec cinq trophées en poche.

Pas de nomination pour eux cette année, pas plus que pour le chanteur The Weeknd qu’ils accompagnaient dimanche. Dans un décor de glace et costumés façon « Star Wars », Thomas et Guy Manuel ont introduit la performance du Canadien, en live au rythme de son dernier hit « I Feel It Coming » qu’ils ont produit. Tous les trois en ont profité pour interpréter également leur titre « Starboy » qui a dominé les charts de plusieurs pays dont la France et les États-Unis durant plusieurs semaines à l’automne.

Carton pour l’album Starboy !

Ces deux titres figurent sur le nouveau disque Starboy de The Weeknd, publié au mois de novembre et aussi bien acclamé par la critique que par le public. Mêlant le punk au R&B, le rap à la pop, ce troisième opus étonnant comporte plusieurs autres collaborations avec Lana Del Rey (« Party Monster ») ou encore Kendrik Lamar (« Sidewalks »). Il s’en est déjà écoulé un peu plus de 750.000 exemplaires dans le monde.

Découvrez la performance de The Weeknd et Daft Punk (12 février 2017) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer