Demi Lovato s’attaque au tube « Too Good At Goodbyes » de Sam Smith. Et c’est touchant !

Demi Lovato s’est attaquée au titre « Too Good At Goodbyes » de Sam Smith, provoquant le buzz sur les réseaux sociaux. Regardez sa performance sur aficia !

Demi Lovato poursuit brillamment la promotion de son nouvel album Tell Me You Love Me publié à la toute fin du mois de septembre et toujours défendu par le single « Sorry Not Sorry ». L’artiste américaine a interprété ce titre-là sur la scène de MTV Europe Music Awards 2017 le week-end dernier, à Londres, et a profité de son déplacement chez nos voisins britanniques pour faire une escale dans les studios du Live Lounge de BBC Radio 1.

Un single avec Luis Fonsi bientôt dévoilé

Comme le veut la tradition, l’interprète de « Cool for the Summer » a tout d’abord interprété l’une de ses nouvelles chansons avant de présenter une reprise d’un titre culte. Si The xx avait récemment étonné en proposant une nouvelle lecture de « My Love » de Justin Timberlake et Rag’n’Bone Man de « Gimme Shelter » des Rolling Stones, Demi Lovato, elle, s’est inscrite dans le sillage de Pink qui avait interprété le tube « Stay With Me » de Sam Smith il y a quelques semaines. Elle a repris la ballade « Too Good At Goodbyes » qui figure sur le nouvel opus du chanteur actuellement numéro un des ventes dans plusieurs pays dont les États-Unis. Un moment intense !

Voilà de quoi nous faire patienter avant la sortie d’un nouveau morceau partagé avec Luis Fonsi, l’auteur du hit planétaire « Despacito ». Le rendez-vous est fixé le 17 novembre.

Découvrez la reprise de Demi Lovato (13 novembre 2017) :