Ed Sheeran - The X Factor - Capture YouTube
Ed Sheeran - The X Factor - Capture YouTube

Ed Sheeran interprète son tube « Perfect » pour la demi-finale de « The X-Factor » UK

Ed Sheeran a interprété son nouveau single « Perfect » sur le plateau de « The X-Factor » UK ce week-end. Regardez sa performance sur aficia !

« Perfect », c’est le quatrième extrait de l’album Divide et le nouveau tube d’Ed Sheeran. Numéro un des ventes en France, cette ballade sentimentale co-produite par Benny Blanco (Maroon 5, Katy Perry…) est flanquée d’un clip romantique tourné avec la participation de l’actrice Zoey Deutch et sous la direction de Jason Koenig (« Shape of You », « Galway Girl »…). Mise en perspective à travers une version acoustique posée, elle est également pourvue d’un remix signé Robin Schulz.

Un remix façon « Despacito » le 1er décembre

Là voilà désormais défendue à la télévision britannique, sur le plateau de la demi-finale du télé-crochet « The X-Factor ». Dimanche, Ed Sheeran succédait ainsi à James Arthur venu présenter son nouveau single « Naked » la veille.

Regardez la performance d’Ed Sheeran (26 novembre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=RQOgG4MLh1I

Celui qui brille tout autant pour ses talents d’auteur et de compositeur (James Blunt, Rita Ora…) apparaît en parallèle sur le nouveau single « End Game » de Taylor Swift et est annoncé à la tracklist du prochain disque No_One Ever Really Dies à paraître le 15 décembre.

Il vient par ailleurs de révéler qu’un remix de son tube « Perfect » allait voir le jour le 1er décembre et qu’il donnerait la veille le nom de l’artiste qu’il l’accompagnerait dessus (Channel 4 Radio), suggérant qu’il serait très inspiré par le succès du titre « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee, lui aussi été revisité avec un invité de marque : Justin Bieber.

Et si l’année 2017 se termine aussi bien qu’elle a commencé pour Ed Sheeran, Divide totalisant 6,5 millions de ventes mondiales en sept mois, 2018 verra le chanteur briller dans les stades dans le cadre d’un second leg européen du « Divide Tour ». Deux représentations sont prévues au Stade de France les 6 et 7 juillet.