Finale de l’Euro 2016 : David Guetta et Zara Larsson ont fait le show !

David Guetta et Zara Larsson ont assuré le show au Stade de France pour la cérémonie de clôture de l’Euro 2016. Revivez ce moment avec aficia !

Comme prévu, David Guetta s’est de nouveau produit au Stade de France pour la cérémonie de clôture de l’Euro 2016, un mois jour pour jour après avoir proposé un premier set durant la cérémonie d’ouverture qui avait également eu lieu dans la grande enceinte. Dans une ambiance survoltée, alors qu’on ne savait pas encore que le Portugal l’emporterait 1-0 face aux Bleus durant les prolongations, le DJ a fait son entrée sur la pelouse, au milieu d’une fanfare qui jouait à ce moment-là une version très originale du titre « Seven Nation Army » des White Stripes.

Notoriété grandissante pour la chanteuse

Après avoir entonné quelques mots dans la langue de Shakespeare, le Frenchy a été rejoint par Zara Larsson, la voix de l’hymne de l’Euro 2016 « This One’s For You ». Ils ont proposé une version amputée d’un couplet et d’un refrain de la chanson dance qui, sans surprise, se retrouve par ailleurs numéro un des ventes sur iTunes ce matin.

> Voir la Performance sur YouTube <

L’un comme l’autre se sont offert une exposition sans commune mesure dimanche soir avec cette performance suivie par plusieurs dizaines de millions de personnes dans le monde. Mais c’est sans conteste la chanteuse suédoise qui est la grande gagnante puisque sa notoriété s’est très largement accrue ces dernières semaines, elle qui avait déjà signé plusieurs tubes en Europe mais dont la carrière avait jusqu’alors du mal à décoller en France. Pour preuve, son dernier single « Lush Life » (2015) s’est écoulé à plus de deux millions de copies et son clip affiche plus de 280 millions de vues un an après sa mise en ligne. D’ailleurs, face à l’engouement que rencontre enfin le titre en France, il est paré pour l’occasion d’une nouvelle vidéo plus colorée qui devrait tourner en boucle tout l’été.