« For You » : Rita Ora et Liam Payne défendent « 50 nuances plus claires » dans « C à vous ». Regardez !

Liam Payne et Rita Ora ont fait une apparition sur le plateau de « C à vous » pour interpréter leur duo « For You », un extrait de la B.O. du film événement « 50 nuances plus claires ». C’est à (re)voir sur aficia !

France 5 a frappé un grand coup en recevant pour sa seule télévision française le tandem formé par Dakota Johnson et Jamie Dornan dans le troisième et dernier volet de la saga cinématographique inspirée des romans d’E. L. James. À l’occasion de la sortie en salles du film « 50 nuances plus claires » de James Foley le 7 février, les deux acteurs ont fait une apparition sur le plateau de « C à vous », suivis par Rita Ora et Liam Payne qui ont interprété le premier extrait de la B.O. à paraître dans la foulée : « For You ».

Le duo qui continue de grimper dans les charts aux quatre coins du monde met en évidence les sentiments liant les deux personnages principaux que sont Anastasia Steele et Christian Grey. Il donnera très certainement l’envie d’en entendre davantage, d’autant plus que la tracklist de l’album de la musique du film est pour le moins alléchante. Sont effectivement annoncés Sia, déjà présente sur les bandes originales des deux premiers volets (« Helium », « Salted Wound »…), Jacob Banks, Julia Michaels, Hailee Steinfeld (« Capital Letters »), Jessie JDua LipaMiike Snow et la Française Juliette Armanet (« L’amour en solitaire », « L’indien »…).

Regardez la performance de Rita Ora et Liam Payne (5 février 2018) :

Rita Ora comme Liam Payne sont tous les deux sous les feux des projecteurs puisqu’ils s’apprêtent chacun à publier un disque cette année. La chanteuse britannique a déjà présenté les singles « Your Song » et « Anywhere », et fait parallèlement une apparition sur le titre « Lonely Together » d’Avicii, tandis que son compatriote fait sensation avec les titres « Strip That Down » et « Bedroom Floor ». À suivre !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer