Justin Timberlake performe « Say Something » et « Supplies » chez Jimmy Fallon

Justin Timberlake était de passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’occasion pour lui de mettre en lumière son nouvel album. Un live à découvrir avec aficia.

Et si le vrai show de Justin Timberlake avait eu lieu sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et non pas lors du Super Bowl ? C’est en effet la question légitime au regard de sa prestation en demi-teinte lors de la mi-temps la plus regardée au monde.

Car si le show était énergique, chorégraphié et positif, il était aussi un peu brouillon dans sa forme et Justin Timberlake avait tendance à trop oublier de chanter et pire encore : il avait omis de véritablement mettre en relief son dernier album Man of the Woods

Toujours un showman !

Mais nous voilà rassuré ! Alors que Justin Timberlake vient d’annoncer sa venue en France pour un show unique, il était également de passage chez Jimmy Fallon afin de présenter son nouvel opus qui divise la critique.

Ainsi il a eu l’occasion de présenter en live deux titres à commencer par « Say Something », son duo avec Chris Stapleton. Rien à dire vocalement, Justin Timberlake a retrouvé la force de chanter et le duo fonctionnement parfaitement, le tout porté par les Tennessee Kids.

Regardez la prestation de Justin Timberlake et Chris Stapleton sur « Say Something » :

Changement d’ambiance ensuite avec « Supplies », autre extrait de l’album Man of the Woods. Adieu les sonorités de l’Amérique profonde, bonjour les codes de l’électro afin de laisser Justin Timberlake prouver ses talents de danseurs, de chanteur… de performeur !

Découvrez la prestation de Justin Timberlake sur « Supplies » :

Deux titres, deux prestations qui rassurent sans aucun doute le public quant à la capacité de nous surprendre et nous séduire lors de sa prochaine tournée comme lors de son 20/20 Experience World Tour et son show avec les Tennessee Kids.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer