Kendji Girac convaincant sur « Tiago » en live dans ‘Symphonique Kids’

L’exploitation de l’album Amigo se poursuit. Kendji Girac interprétait son titre « Tiago » dans l’émission ‘Symphonique Kids’ sur France 3. C’est à voir sur aficia.

Kendji Girac fait encore sensation avec son nouvel et troisième album intitulé Amigo. Il s’octroie déjà un Disque de Platine (équivalent à 100.000 ventes) en seulement 21 jours et s’offre l’un des démarrages les plus forts de l’année. Il faut dire que les deux premiers extrait « Maria Maria » et « Pour oublier » sont diablement efficaces.

Mais depuis peu, le chanteur semble s’être concentré sur « Tiago », sans doute le prochain single. Un très bon choix compte tenu du potentiel de la chanson ! Avec cette belle ritournelle qui monte crescendo, il s’adresse à un ami qui compte beaucoup pour lui. Un titre fort en raccord avec le thème et le concept de la nouvelle émission de France 3, ‘Symphonique Kids’, diffusée ce vendredi 5 octobre. Plusieurs artistes sont d’ailleurs venus chanter pour la bonne cause et en l’occurrence pour +de Vie, l’association qui vient en aide aux personnes âgées hospitalisées.

Découvrez la prestation de Kendji Girac sur le titre « Tiago » :

Le Replay de l’émission

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer