Kimberose : la soul française rend hommage à Aretha Franklin

Kimberose était présente pour la rentrée de ‘C à vous’. L’occasion de rendre hommage à Aretha Franklin. Un live à revivre avec aficia.

Kimberose est sans doute l’une des plus belles découvertes vocales des derniers mois. Une découverte que nous avions eu l’occasion de faire avec « I’m Sorry » avant de confirmer tout le talent avec « Needed You » puis Chapter One, un premier album puissant.

L’univers de Kimberose navigue habillement entre R’n’B et pop, le tout avec une voix soul qui nous fait toucher les étoiles de part sa grâce, sa douceur et sa puissance. Un style que nous avions même mis en comparaison avec l’univers de Nina Simone, Amy Winehouse et… Aretha Franklin.

Kimberose x Aretha Franklin

C’est justement un bel hommage à Aretha Franklin qui s’offre au public avec le passage de Kimberose dans l’émission ‘C à vous’ sur France 5 ce lundi 3 septembre.

Alors que Kimberose sera de passage à La Cigale les 6 et 8 octobre prochains, c’est avec le titre « (You Make Me Feel Like) A Natural Woman » que le talent était au rendez-vous pour une prestation en forme d’hommage à Aretha Franklin disparue le 16 août dernier à 76 ans alors qu’elle était atteinte d’un cancer du pancréas. Une prestation divine qui permet à Kimberose de mettre en lumière tout son talent d’interprète et qui donnera, sans aucun doute, l’envie au public de la découvrir en live.

Découvrez le live de Kimberose sur « (You Make Me Feel Like) A Natural Woman » :

Afficher plus
Fermer
Fermer