Kygo et Miguel offrent un show visuel époustouflant sur « Remind Me To Forget »

Kygo était l’invité de Jimmy Fallon pour faire briller son titre « Remind Me To Forget ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle a été assuré ! Découvrez-le sur aficia !

Kygo, c’est un style musical à part, c’est l’envie de faire danser les gens sur des mélodies planantes et entêtantes. Mais c’est avant tout un musicien hors catégorie. Après avoir fait succomber l’Europe avec une pléiade de tubes comme « Firestone » qu’il partage avec Conrad Sewell, « Stole The Show » et plus récemment « Stargazing », extrait de son superbe album Kids in Love, c’est le son de « Remind Me To Forget » qui tourne désormais en boucle sur les ondes.

Plutôt bien classé dans les charts de notre continent (#4 en Norvège, #8 en Autriche, #10 en Suède, #46 en France), le Norvégien de 26 ans a très envie de signer un nouveau tube aux États-Unis. Invité du célèbre The Tonight Show de Jimmy Fallon, Kygo en a profité pour livrer une performance qui marquera les esprits. Toujours avec une volonté de faire mieux, il se réinvente et propose un show lumière et laser impeccable, offrant une perspective visuel supplémentaire. Tandis que Kygo est derrière son enregistreur de sample et son piano, Miguel fait le show sous les néons lumineux, transporté par l’énergie débordante du morceau. C’est spectaculaire !

Découvrez le live performance de Kygo et Miguel :

Afficher plus
Fermer
Fermer