Lady Gaga - DR
Lady Gaga - DR

Lady Gaga interprète « Perfect Illusion » dans un club londonien

Le premier single du nouvel album de Lady Gaga, « Perfect Illusion », fait déjà sensation dans les charts. C’est à Londres que la Mother Monster l’a interprété pour la première fois en live. C’est à découvrir sur aficia !

C’est vendredi 9 septembre que Lady Gaga a fait son grand retour sur la scène musicale en livrant au public le titre « Perfect Illusion », après une semaine de teasing chargée sur ses réseaux sociaux. Avec le nouveau single, l’interprète de « Bad Romance » ouvre les portes de son nouveau projet musical, un cinquième album, LG5, qui est forcément très attendu par sa communauté de fans. Le titre a rapidement séduit les auditeurs du monde entier, se classant numéro un dans plus de soixante pays. Il faut avouer que la recette est plus pop et accessible que les dernières productions de son album Artpop (2013). Un retour plus rock et marqué par la collaboration de Mark Ronson, Kevin Parker et Bloodpop.

Une apparition surprise

De passage en Angleterre pour une longue interview sur BBC Radio 1, Lady Gaga est déjà montée sur scène pour interpréter son nouveau single. Pas de grande scène, de plateau de télévision ou de studio de radio pour cette grande première… Un petit club de Londres, rappelant sans aucun doute les débuts de la Mother Monster.

C’est au Moth Club que Lady Gaga a offert au public présent sa première prestation live sur « Perfect Illusion ». Au passage, l’interprète de « Telephone » a également repris son hit « Bad Romance » en acoustique avant de reprendre « Uptown Funk », un joli clin d’œil au producteur exécutif de son futur album : Mark Ronson.

Découvrez les prestations de Lady Gaga au Moth Club de Londres :

  • « Bad Romance » :

  • « Uptown Funk » :

  • « Perfect Illusion » :

https://youtu.be/ABuKTVnH8tc