Ofenbach électrise le plateau de ‘Quotidien’ avec « P.A.R.T.Y. » !

Ofenbach était de passage sur le plateau de ‘Quotidien’, l’occasion pour le duo de mettre l’ambiance avec « P.A.R.T.Y. ». C’est à revivre sur aficia.

Ofenbach c’est le duo 100% parisien qui nous électrice à chaque nouvelle production ! Dorian et César nous régalent avec une ‘French Touch’ délicieuse et le dernier titre en date ne nous fait pas mentir.

Car après avoir mis sa touche au spectacle musical ‘Saturday Night Fever’, nous avoir fait danser sur « Be Mine » ou encore « Katchi », Ofenbach dégaine le très efficace « P.A.R.T.Y. », rework du titre de Lack of Afro paru en 2011.

Rendez-vous à l’Olympia !

Si Ofenbach sera présent sur de nombreuses affiches de festivals cet été (North Summer Festival, Les Vieilles Charrues, Festival de la Paille…) il n’en oublie pas la promotion de son dernier single, surtout que le duo nous avait confié qu’un album était à l’ordre du jour lors de notre dernière rencontre.

Et c’est sur le plateau de ‘Quotidien’, animé par Yann Barthes, que Ofenbach est venu mettre l’ambiance avec « P.A.R.T.Y. » ce jeudi 31 mai. Un plateau que Dorian et César connaissent bien : c’était leur troisième passage ! Au programme : un live plein d’énergie, une très courte interview, le partage de sa playlist, sans oublier de nous mettre en mémoire que le duo sera présent le 20 octobre prochain à l’Olympia

Découvrez la prestation d’Ofenbach :

#PARTY en Live – Quotidien

#PARTY en Live sur Quotidien avec Yann Barthès 🎉Retrouvez-nous un peu partout cet été et le 20 octobre à l’Olympia !http://bit.ly/Ofenbach-Olympia

Publiée par Ofenbach sur Vendredi 1 juin 2018

Afficher plus
Fermer
Fermer