Swedish House Mafia réunis sur scène après six ans d’absence. Regardez !

« Grandiose », « inattendu », « spectaculaire »… les superlatifs sont nombreux concernant le retour sur scène de la Swedish House Mafia. Plus d’infos sur aficia…

Cela fait des mois, voire des années que l’on parle d’une résurrection d’un des groupes les plus influents de la musique électronique : la Swedish House Mafia. L’un de ses membres, Steve Angello a fait le choix de quitter en 2013 ses amis Axwell et Sebastian Ingrosso.

Mais si ces deux derniers ont connu depuis un succès sans faille en duo, il était question que le trio se reforme sur scène pour la première fois, chez eux, à Stockholm ces 2, 3 et 4 mai pour trois shows uniques.

Une scénographie énorme !

La magie n’a pas manqué. Les trois amis ont en mis plein des yeux à leur public. Écran géant, effets lumières, une pyrotechnique incroyable, une scénographie impressionnante… Bref, la Swedish House Mafia prépare une tournée d’été incroyable au vu de ce court extrait résumant cette folle soirée.

Seul bémol que l’on peut noter dans la setlist, le manque de nouveautés. Alors bien sûr, le trio suédois a joué ses plus gros hits (« Don’t You Worry Child », « Save the World » ou « One »…) mais cette setlist manquait cruellement de remixes ou de titres de la scène actuelle… ou même, de la nouveauté ! Seuls trois pauvres inédits ont été balancés, comme « Underneath It All » à la 17ème minute.

Peut-être que la Swedish House Mafia nous réserve du lourd pour cet été. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne fera pas escale en France, mais s’arrêtera le 26 juillet en Espagne, et le 21 et 23 août en Suisse. Ça vaut le détour…

Découvrez un condensé du show de la Swedish House Mafia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer