« Si t’étais là » et « On était beau » : Louane sublime ses deux derniers singles au piano pour NRJ

Louane a joué ses deux nouveaux singles dans les studios de la radio NRJ Belgique, « On était beau » et « Si t’étais là ». Revivez ce moment avec aficia !

Succès à la billetterie et dans les charts pour Louane ! La prochaine tournée de la chanteuse affiche d’ores et déjà sold out plusieurs mois avant son lancement programmé en 2018, de même que son nouvel album s’installe en pole position dans les charts français. Ce n’est pas une surprise compte tenu de l’engouement qu’elle avait suscité déjà avec son premier disque Chambre 12 (2015) qui a séduit plus d’un million d’auditeurs.

Comme annoncé par aficia vendredi dernier, l’interprète de « Jour 1 » a écoulé un peu plus de 35.000 copies de Louane en première semaine, soit l’un des meilleurs démarrages de l’année. Elle peut par ailleurs compter sur le soutien des radios qui jouent régulièrement les deux premiers extraits de son disque pour se maintenir au top dans les prochaines semaines, à savoir « On était beau » et la ballade « Si t’étais là » qui pourrait devenir un classique de son répertoire.

Louane a chanté ces deux morceaux dans les studios de la radio NRJ Belgique, en live et seule face au clavier. Touchant, comme toujours lorsqu’elle s’illustre dans ces conditions-là…

Regardez la performance de Louane pour NRJ :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer