The Voice 6 : Shakira et Black M chantent leur duo « Comme moi » avec la finaliste Lucie

Shakira - TF1
Shakira - TF1

Après avoir accueilli Katy Perry pour la demi-finale de ‘The Voice’ 6, TF1 a convié ce week-end Shakira pour la finale. Regardez sa performance avec aficia !

Lisandro succède à Slimane puisqu’il a remporté la finale de la saison 6 du télé-crochet ‘The Voice’ samedi 10 juin, et s’offre ainsi une formidable rampe de lancement pour sa carrière. La soirée a été ponctuée par de très nombreuses performances et par l’apparition d’artistes confirmés tels que Calogero et Nolwenn Leroy, ou encore Soprano et Slimane, venu présenter son tout nouveau single « J’en suis là ».

Mais il y a eu aussi Shakira qui était de passage en France pour promouvoir son disque El Dorado sorti il y a quelques jours et dont on avait déjà entendu le tube « Chantaje » (feat. Maluma). Ce n’est pas celui-là que la belle Colombienne a décidé d’interpréter sur le plateau de la finale, mais son duo avec Black M, « Comme moi », déjà présent sur le deuxième opus Éternel insatisfait du rappeur (2016). La dernière candidate en lice de la team Florent Pagny, Lucie, était aussi de la partie pour donner lieu à un trio caliente…

Shakira a par ailleurs profité de la visibilité offerte par le programme de la première chaîne pour mettre en lumière une autre piste de son El Dorado : « Me enamoré ». Ce morceau adopte la forme d’une déclaration d’amour faite à son compagnon Gérard Piqué, lequel fait d’ailleurs une apparition dans son clip solaire et plein de bons sentiments.

Regardez les prestations de Shakira en finale de « The Voice » (10 juin 2017) :