« The Voice » 6 : Slimane impérial avec son nouveau single « J’en suis là ». Regardez !

Slimane a offert une belle visibilité à son nouveau single « J’en suis là » ce week-end, sur le plateau de la finale de « The Voice » 6. C’est à revoir avec aficia !

Vainqueur de la cinquième saison de « The Voice » l’année dernière, Slimane ne pouvait pas manquer la finale de la sixième qui se tenait samedi 10 juin sur TF1. Pour l’occasion, comme plusieurs autres artistes confirmés (Nolwenn Leroy, Calogero, Shakira, Soprano…), l’interprète de « Paname » a présenté son nouveau single « J’en suis là », dévoilé la veille. Laissant de côté son bonnet avec lequel il s’était pourtant distinguée jusqu’alors, Slimane s’est montré impérial sur le plateau du télé-crochet, tout en narrant sa douleur et ses peines sentimentales. Il n’a rien dit au sujet de son deuxième album à venir – le successeur d’À bout de rêves sorti il y a près d’un an – et dont « J’en suis là » est le premier extrait.

Mais Nikos Aliagas a quant à lui été un peu plus bavard, révélant l’intention du chanteur de se produire dans plusieurs Zénith l’an prochain dans le cadre d’une seconde tournée dont les dates commencent à être dévoilées. Jusqu’à présent, seul le show à Paris le 7 avril était confirmé. Un autre aura lieu au Zénith de Lille 16 mars 2018 d’après l’animateur. En tout et pour tout, une dizaine de représentations est programmée à ce jour.

Découvrez la performance de Slimane dans « The Voice » 6 (10 juin 2017) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer