The Weeknd - VEVO

The Weeknd monté sur ressort pour un concert VEVO épique (VIDÉOS)

The Weeknd a fait le show à Los Angeles pour défendre son troisième album Starboy, dans le cadre d’un événement organisé par VEVO. Découvrez les meilleurs moments avec aficia !

VEVO (YouTube) et The Weeknd ont décidé de nous gâter pour Noël et prennent même un peu d’avance pour nous offrir un très beau cadeau. En effet, le chanteur canadien a accepté d’assurer un set exclusif pour le service de partage de vidéos en ligne dans le Hangar Studios de Los Angeles ce 17 décembre. Et le moins que l’on puisse dire est qu’on a mis les petits plats dans les grands pour cet événement. L’espace a été pensé pour permettre des projections de couleurs sur les murs et partout dans la salle afin de plonger le public en immersion totale dans l’univers du nouvel album Starboy de The Weeknd.

Symbiose avec Kendrick Lamar

Sur une scène illuminée par de nombreux spots variant les ambiances au gré de l’humeur de chaque morceau, The Weeknd a fait son entrée sous un tonnerre d’applaudissements au rythme de son nouveau tube « Starboy ». Sans Daft Punk, malheureusement. Il a enchaîné avec « Party Monster »« False Alarm » ou encore « Sidewalks », un featuring partagé avec Kendrick Lamar. D’ailleurs, le rappeur californien a fait le déplacement pour l’occasion. La symbiose entre les deux artistes était palpable.

Regardez la performance de The Weeknd sur le titre « Starboy » :

Regardez la performance de The Weeknd sur le titre « Sidewalks » (avec Kendrick Lamar) :

Très enthousiaste et monté sur ressort, The Weeknd a présenté d’autres titres de son nouveau disque qui n’avaient pas encore beaucoup fait parler d’eux, comme « Reminder » et « Secrets », rythmant ainsi sa performance avec des moments plus calmes. Il a enfin interprété deux tubes extraits de son précédent disque Beauty Behind the Madness (2015), devant une foule en délire : « Can’t Feel My Face » et « The Hills ». De quoi nous mettre en appétit avant le lancement d’une tournée mondiale – « Legend of the Fall » – qui fera escale chez nous le 28 février 2017. Une date unique est effectivement programmée dans la capitale, à l’AccorHotels Arena.

Un seul regret néanmoins. The Weeknd n’a pas défendu le second extrait de son disque, « I Feel It Coming », qui démarre pourtant une très belle carrière en France.

Regardez la performance de The Weeknd sur les titres « Secrets » et « Can’t Feel My Face » :

Regardez la performance de The Weeknd sur le titre « Fasle Alarm » :

Regardez la performance de The Weeknd sur le titre « Party Monster » :