The Weeknd s’offre le plateau du « Saturday Night Live » avec « Starboy »

The Weeknd est de retour, dégainant coup sur coup « Starboy » et « False Alarm ». Il était sur le plateau du « Saturday Night Live » et c’est à revivre avec aficia.

C’est le 25 novembre que The Weeknd fera son retour dans les bacs avec un nouvel album qu’il annonce « punk », « agressif » et « sensuel ». Un retour que le Canadien amorce avec déjà deux extraits donnant ainsi suite à Beauty Behind the Madness (2015) qui avait accouché du fit « Can’t Feel My Face ».

C’est dans un premier temps une collaboration avec le duo electro Daft Punk qui a agité le monde de la musique. « Starboy » : un titre rapidement mis en images avec un clip annonçant la renaissance de l’artiste. La semaine dernière c’était avec le déroutant, mais non moins agréable, « False Alarm » que The Weeknd continuait à nous dévoiler le contenu de son prochain effort.

Un peu de live…

La promotion continue pour The Weeknd qui semble mettre toutes les chances de son côté pour partager avec le plus grand nombre cet album qui puise son inspiration dans les œuvres cinématographiques de David Lynch, David Cronenberg, Stanley Kubrick et Martin Scorsese.

Le rendez-vous était fixé ce samedi soir sur le plateau du « Saturday Night Live » où The Weeknd a défendu ses deux premiers singles. Dans une ambiance sobre, The Weeknd nous offre une prestation réussie de « Starboy », une immense croix lumineuse habillant le plateau du SNL. Les fans du duo électro resteront toutefois sur leur faim, puisque Daft Punk était bel et bien absent.

Découvrez « Starboy » de The Weeknd au SNL :

The Weeknd à ensuite repris « False Alarm », sont second titre issu du nouvel album. Une ambiance un peu plus électrique s’offre au public avec toujours la présence de cette immense croix…

Découvrez « False Alarm » de The Weeknd au SNL :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer