tove-lo-polydor
Tove Lo © Polydor

Tove Lo chante « True Disaster » pour la première fois au « Quotidien »

Tove Lo était de passage en France cette semaine pour présenter son nouvel album Lady Wood, et s’est fendue d’une apparition au « Quotidien ». Découvrez sa performance sur aficia !

Tove Lo était cette semaine en France pour venir défendre les couleurs très sensuelles – voire érotiques – de son deuxième opus Lady Wood. La chanteuse suédoise, remarquée il y a deux ans avec son tube « Habits (Stay High) » et depuis régulièrement sollicitée par Coldplay, Flume (« Say It ») ou encore Nick Jonas (« Close »), avait entamé sa promotion avec le single « Cool Girl », puis avait dévoilé un court-métrage baptisé « Fairy Dust ». C’est désormais le titre « True Disaster » qui prend la relève en radio. C’est incontestablement la piste la plus efficace de l’album Lady Wood, et ce n’est donc pas une surprise de le voir mis en avant aussi rapidement.

Ce morceau electro-pop met une fois de plus en évidence les pulsions sentimentales et sexuelles qui habitent la chanteuse, et contre lesquelles elle tente de se battre. Forcément, Tove Lo se devait d’être sexy sur le plateau du « Quotidien » de TMC, où elle l’a interprété pour la toute première fois. Une performance live, évidemment, qui prouve que l’artiste a énormément progressé depuis la sortie de son premier opus Queen of the Clouds (2014).

Découvrez la performance de Tove Lo au « Quotidien » (17 novembre 2016) :