‘RFM Session VIP’ à Lyon : Diva Faune et Jérémy Frerot ont fait chavirer le public de la Marquise

La radio RFM Rhône Alpes a permis à des fans de Diva Faune et Jérémy Frerot d’assister à leur RFM Session VIP à bord de la péniche la Marquise à Lyon. Un rendez-vous à revivre avec aficia !

Une péniche, des fans triés sur le volet et des artistes diffusés en radio… Voilà ce que nous a proposé la station RFM Rhône Alpes le 8 novembre dernier. Les chanteurs présents connaissaient bien la belle ville de Lyon.

« Sautez, sautez ! »

Pour le duo Diva Faune, ce passage à la Marquise était un retour aux origines. Devenu l’une des révélation pop-folk électro de ces dernières années, le duo a débuté sur les rives du Rhône et de la Saône il y a presque 10 ans. Leur premier concert c’était déjà sur cette péniche bien connue des lyonnais. Les garçons sont venus y jouer quelques uns des titres de leur premier EP, Get Up!, dévoilé en début d’année et annoncer la sortie prochaine de leur premier album, Dancing With Moonshine. Le titre éponyme de l’EP est venu clôturer un passage sur scène rempli d’énergie et de bonne humeur.

Des Fréro à Jérémy

Après un petit moment de questions pour le binôme, ça a été au tour de Jeremy Frérot, accompagné de deux musiciens, de partager avec nous quelques titres de son premier album solo, Matriochka, comme « L’Homme nouveau » et « Tu donnes ». En interprétant « Le cœur éléphant », le chanteur n’en a pas oublié de faire un clin d’œil au duo qui l’a fait connaître il y a quelques années… Le chanteur girondin n’a pas coupé aux questions qui sont venues mettre fin à une très jolie soirée qui aurait pu se prolonger un peu plus…

Les interviews de Diva Faune et de Jérémy Frérot à découvrir très prochainement sur aficia.

Afficher plus
Fermer
Fermer