Fils Cara en live au fil de l’eau avec ‘Les Capsules’

Un peu de live en compagnie de Fils Cara ça ne se refuse pas. C’est sur le Canal de l’Ourcq que l’artiste nous fait chavirer et c’est à découvrir avec aficia.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Fils Cara il est encore temps de vous faire plaisir. En effet, c’est le 4 septembre que l’artiste a offert au public l’EP Fictions. Un format captivant, mettant parfaitement en relief le talent, l’écriture et la voix d’un artiste qu’il faut suivre de très prêt.

Si vous avez le moindre doute, on vous invite à découvrir notre chronique de ce format. L’occasion d’y écouter “New York Times” par exemple mais également “Sous ma peau” ou encore “Hurricane”.

Fils Cara x Les Capsules

Pour prolonger le plaisir il nous reste à vous présenter la session live que Fils Cara à offert à la chaîne YouTube ‘Les Capsules’. Une chaîne qui propose “Une balade audio-visuelle intimiste qui fait le pari qu’a la rencontre des arts visuels et musicaux s’entremêlent poésie, découverte et émergence”. C’est très alléchant…

Lors de sa saison 3, la chaîne avait eu l’occasion de recevoir des artistes comme Arche, Claire Favararjoo, Pam Risourié ou encore Leroy se meurt. Une programmation très large et éclectique donc pour ‘Les Capsules’.

La saison 4 s’annonce elle aussi délicieuse. Déjà car on retrouve Fils Cara en ouverture de cette saison. L’artiste se retrouve ainsi sur le Canal de l’Ourcq pour chanter au fil de l’eau les titres “Sous ma peau”, “Hurricane” et “Nanna”.

Découvrez le Live Session de Fils Cara pour ‘Les Capsules’ :

Le reste de la saison de ‘Les Capsules’ devrait sans aucun doute vous offrir de très beaux moments. Déjà annoncé au programme : Lucien & The Kimono Orchestra, Global Network, Enchantée Julia, Black Bones, Pépite et Mehdi Palmtree. Rendez-vous chaque jeudi sur la chaîne YouTube ‘Les Capsules’ pour recevoir votre dose de live 😉