5 Seconds Of Summer - Youngblood - Capture YouTube
5 Seconds Of Summer - Youngblood - Capture YouTube

Clip « Youngblood » : 5 Seconds Of Summer au plus près de ses fans !

Alors qu’un nouvel album est désormais prévu pour le mois de juin, 5 Seconds Of Summer dévoile un clip live pour son nouveau single « Youngblood ». C’est à regarder sur aficia.

Que le groupe a bien grandi depuis sa création en 2011 ! Cette bande de potes composé de Luke Hemmings (chant, guitare), Michael Clifford (guitare, chant), Calum Hood (basse, chant) et Ashton Irwin (batterie, chant) compte à son actif déjà deux albums cumulant plus d’un million d’exemplaires vendus et 3 MTV Europe Music Award. Avec le temps, il a su fédérer une vraie fanbase. Aujourd’hui, le public trépigne d’impatience à l’idée de découvrir son troisième album Youngblood, prévu le 22 juin dans les bacs.

Au fusion avec les fans !

Youngblood, c’est également le nom du nouveau single de 5 Seconds Of Summer, donnant suite au titre « Want You Back », le lead single. Avec cette volonté de devenir l’un des groupes les plus avant gardistes du rock moderne, à l’image des groupes Maroon 5 ou Coldplay, leurs modèles, le groupe australien décide de lever le voile sur ce nouveau single, encore une fois très pop et percutant. C’est d’ailleurs le mot d’ordre de cet album : plus accessible au grand public.

« Youngblood » étant une belle représentation de l’album, quoi de mieux que de proposer une vidéo live à travers des images tournées en coulisses ou sur scène et ce en noir et blanc afin de donner l’aspect d’une intimité entre 5 Seconds of Summer et son public.

Découvrez le clip de « Youngblood » de 5 Seconds Of Summer :