« 50 nuances plus sombres » : Halsey incarne toute la tension du film à travers le single « Not Afraid Anymore »

La B.O. du film « 50 nuances plus sombres » continue de se dévoiler à travers le nouveau single de la chanteuse Halsey, « Not Afraid Anymore », à découvrir avec aficia.

Halsey, c’est une jeune chanteuse américaine qui monte et dont on pourrait être amené à reparler dans les prochains mois. Remarquée en 2014 avec la sortie de l’EP Room 93, elle a publié en 2015 un disque électro-pop baptisé Badlands et promu par les singles « Colors », « Ghost » ou encore « New Americana ». Plus récemment, elle a fait une apparition sur le tube « Closer » du tandem The Chainsmokers qui s’est hissé à la première place des charts US et sur la B.O. du film « Le chasseur et la reine des glaces », avec le titre « Castle ».

C’est pour un autre film qu’elle donne de la voix désormais. Halsey figure effectivement sur l’album de la B.O. de « 50 nuances plus sombres » qui sortira le 10 février. Alors que le premier extrait « I Don’t Wanna Live Forever » partagé par Taylor Swift et Zayn commence sa carrière radiophonique, c’est au tour de la chanson « Not Afraid Anymore » de faire son apparition sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

Taylor Swift, Sia, John Legend et Nicki Minaj annoncés

Ce titre est pour le moins réussi puisqu’il nous plonge immédiatement dans l’ambiance du long-métrage de James Foley, en salles le 8 février, avec des envolées vocales et une production qui créent une tension. « Not Afraid Anymore » traduit l’état d’esprit d’Anastasia Steele, le personnage incarné à l’écran par Dakota Johnson, qui s’adresse à Christian Grey (Jamie Dornan), pour une déclaration enflammée. « Je me tiens dans l’œil de la tempête / Prête à l’affronter / Mourir pour goûter ça / Douce chaleur malsaine » chante-t-elle sur le premier couplet.

Découvrez le nouveau single de Halsey, « Not Afraid Anymore » :

L’album de la musique du film « 50 nuances plus sombres » a été enregistré avec d’autres artistes autrement plus populaires, dont Sia, Kygo, Tove Lo, John Legend, The Avener ou Nicki Minaj et Nick Jonas, pour la première fois réunis.