Fifth Harmony célèbre le girl power avec « That’s My Girl »

Fifth Harmony continue à mettre en avant son album 7/27. L’hymne féministe « That’s My Girl » en assure aujourd’hui la promotion, et c’est à découvrir sur aficia.

Né lors de la seconde saison du « X Factor » US en 2012, le groupe Fifth Harmony semble au meilleur de sa forme avec son deuxième opus. Après Reflection (2015) qui avait accouché de tubes comme « BO$$ », c’est en mai de cette année que Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren revenaient sur le devant de la scène avec 7/27. Porté par le titre « Work From Home », l’album s’est immédiatement garanti une très belle visibilité. Ce duo avec Ty Dolla $ing s’est imposé très rapidement dans les charts, et 7/27 est ainsi entré dans le Top 10 de nombreux pays.

Un hymne féministe pour prendre le relais

Après « Work From Home », les filles avaient à nouveau misé sur une collaboration, celle avec Fetty Wap : « All In My Head ». Le titre a d’ailleurs été élu Tube de l’été aux MTV VMAs. Et pour la rentrée, le girls band mise sur une toute autre recette, celle du féminisme, du girl power…

En effet, c’est aujourd’hui « That’s My Girl » qui doit prendre le relais de la promotion. Un titre qui surfe sur une pop urbaine très efficace et produit par Alex Purple (Britney Spears). Le single, écrit par Tinashe, pourrait à nouveau rencontrer un succès non négligeable dans les charts, d’autant que le clip tourné dans le désert sera dévoilé dès la semaine prochaine. Une chose est sûre, avec « That’s My Girl », le girl power est loin d’être enterré et les Fifth Harmony prouvent une fois de plus qu’il faut compter sur elles pour faire trembler les charts.

Découvrez « That’s My Girl », le nouveau single des Fifth Harmony :