Clip « Mixed Signals » : Robbie Williams tente de faire face à l’adultère

Robbie Williams poursuit l’exploitation du disque The Heavy Entertainment Show en dévoilant le clip du titre « Mixed Signals ». Et c’est à regarder sur aficia !

L’adultère ? Pas évident d’en parler en chanson. Et pourtant, Robbie Williams y parvient remarquablement bien à travers son nouveau single « Mixed Signals », qui devient donc le troisième extrait de l’album The Heavy Entertainment Show après l’étourdissant « Party Like A Russian » et la ballade « Love My Life ». Quelques jours après avoir été honoré aux Brit Awards, à Londres, le chanteur nous donne à nouveau rendez-vous dans la capitale anglaise pour illustrer ce morceau rock écrit par les quatre membres des Killers.

En concert à Paris le 1er juillet

Les images collent parfaitement aux propos de Robbie et nous entraînent dans les rues, de nuit, où les rencontres se multiplient. Mais c’est bel et bien le sentiment de mélancolie, pour ne pas dire de colère, qui malgré tout semble l’emporter. ll se murmure par ailleurs que deux autres versions de la vidéo seront bientôt dévoilées et mettant en scène des personnalités.

Publié au mois de novembre 2016, The Heavy Entertainment Show est le premier album de Robbie Williams depuis Swings Both Ways en 2013, et le 11ème de toute sa carrière. S’il ne rencontre pas le succès escompté, il fera l’objet d’une tournée européenne qui débutera le 2 juin prochain. L’interprète de « Feel » fera escale en France le 1er juillet, à l’AccorHotels Arena de Paris. Et c’est déjà un événement !

Découvrez le nouveau clip « Mixed Signals » de Robbie Williams :