Clip « La vie sait » : Priscilla hésite entre ses rêves et la fatalité sous le ciel du Maroc

Priscilla dévoile le clip de son nouveau single « La vie sait », à découvrir sans plus attendre avec aficia.

Priscilla nous prouve aujourd’hui qu’elle n’a rien perdu de ses talents de danseuse. Après avoir brillé dans la comédie musicale « Flashdance » et dans l’émission « Danse avec les stars » 6 dont elle a été finaliste en 2015 face à Loïc Nottet, la chanteuse se met en scène dans un très joli clip tourné au Maroc, sous la direction de Matthieu Allard. Celui-ci avait déjà très récemment sublimé Patricia Kaas dans « Madame tout le monde » et Tal dans « Des fleurs et des flammes ». Priscilla avance au milieu de splendides paysages désertiques et forme dans le même temps un tandem pour exécuter une chorégraphie millimétrée.

Nouvel album au printemps

Ces images de carte postale mettent très bien en perspective le message ambivalent que véhicule l’artiste à travers les mots de Nazim Khaled, auteur des tubes de Kendji, Amir ou encore Claudio Capéo, et qui figure aux crédits du « Requiem » d’Alma qui nous représentera cette année à l’Eurovision. Priscilla chante effectivement le poids du destin, presque fataliste, mais aussi a contrario sa confiance dans l’avenir et ses envies. Doit-elle s’en remettre au ciel pour avancer comme elle le fait entourée de palmiers et de moutons, ou alors prendre les rênes de sa vie comme elle le fait en s’enroulant autour de son acolyte danseur ?

Quoi qu’il en soit, « La vie sait » devance un nouvel album, le premier pour Priscilla en dix ans. Un premier extrait écrit par Slimane, « Changer le monde », avait déjà été dévoilé l’an dernier.

Regardez le nouveau clip « La vie sait » de Priscilla :