DJ Abdel, Ahzee, W&W, Laurent Wolf, DJ Antoine et Nervo : ils rythment votre automne !

Après vous avoir fait vibrer la semaine dernière avec une première sélection de DJ’s qui risque d’enflammer votre automne, voici notre seconde partie, toujours aussi explosive ! De DJ Abdel à Laurent Wolf en passant par Nervo, aficia vous fait vibrer comme jamais…

C’est un condensé de musique que nous vous offrons une nouvelle fois. Pour cette deuxième partie, une présentation des futurs hits de cette rentrée ! On continue avec DJ Abdel, Ahzee, W&W, Laurent Wolf, DJ Antoine et Nervo pour toujours plus de nouvelles découvertes et pépites musicales qui risquent fort de rythmer votre automne.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir notre première partie, avec Remady, Sam Feldt, Dillon Francis, Jack Ü, et ItaloBrothers, pas de panique, c’est à voir et revoir juste ici.

DJ Abdel

Connu pour ses collaborations avec Soprano, Magic System, Indila ou encore Mister You, le DJ franco-marocaine DJ Abdel était de retour avec un nouvel album l’été dernier, appelé « Double Face 2015 ». A l’intérieur, on retrouve le hit « Fais le moonwalk » avec Jul, mais aussi le tube « Pourquoi tu likes » en collaboration avec Lartiste et Kayna Samet. Le morceau s’aligne sur la construction de « Déconnectés » de DJ Kayz sorti l’année dernière, avec les mêmes artistes.

Écoutez « Pourquoi tu like » de DJ Abdel :

Ahzee

Le DJ américain Ahzee est de retour. Après avoir sorti son premier single « Born Again » en 2013, morceau qu’il avait produit dans sa cave, le producteur aux influences tribales et électro est de retour avec le single « Wings » (‘ailes’ en anglais). Cette nouvelle production house explosive toujours aussi efficace donne suite aux titres « King » et « Make A Wish » ou plus récemment « My Passion ». Un résultat satisfaisant que nous vous proposons d’écouter.

Découvrez « Wings » de Ahzee :

W&W

C’est en 2007 que Willem van Hanegem et Wardt van der Harst ont mis en commun leur talent et leur vision de la musique électronique pour faire naître le duo W&W. Une musique parfois électrique, alliant trance et house, elle fait en tout cas la renommé du groupe. Leur single « Mustang », « Impact », « Jumper » ou le plus récent « Rave After Rave » sont des classiques dans le monde de l’électro. Aujourd’hui, W&W revient avec la bombe « The One » qui promet bien des choses…

Découvrez « The One » de W&W :

Nervo

Les jumelles Nervo continuent de faire parler d’elles autour de leur nouveau projet dans les bacs depuis plusieurs mois. Appelé « Collateral », leur premier album est une réussite artistique qui mettait clairement des tubes en exposition, à l’instar de « Revolution », « Hold On » ou « It feels ». Aujourd’hui, l’exploitation de leur album continue avec le nouveau single « The Other Boys », une chouette collaboration avec la superstar Kylie Minogue et le musicien Nile Rodgers ! Un titre explosif et qui se laisse naturellement très bien écouté…

Écoutez « The Other Boys » par Nervo :

Laurent Wolf

Laurent Wolf, le DJ et producteur français qui a vu sa carrière prendre un nouveau tournant en 2008 grâce à son tube « No Stress » est de retour.  Après plusieurs essais, comme l’été dernier avec le single « Kill The Beast », l’auteur du tube « Wash My World » revient avec une version 2015 de « Calinda ». Pour se faire, il a collaboré avec les allemands Lucas & Steve pour un son convaicant et explosif. En l’espace de cinq jours, le titre avoisine déjà la barre des 300 000 vues sur Youtube !

Savourez « Calinda 2015 » de Laurent Wolf  :

DJ Antoine & Akon

Dj Antoine est DJ et producteur suisse le plus récompensé dans le monde. Grâce à son premier disque devenu platine « DJ Antoine – 2010 », il nous offre chaque année un nouvel album. Le dernier en date contenait les singles « Light it Up » et « Go With Your Heart » passés inaperçus en France. DJ Antoine veut donc sa revanche et invite le chanteur Akon pour un summer hit comme on les aime, sur le nommé « Holidays ». Après avoir dévoilé l’écoute, c’est au clip de faire son apparition. On retrouve les deux artistes dans le Sud Est de la France, sur des très beaux bateaux et en bord de mer. L’utopie musicale est à bout de doigt…

Voici le clip de « Holidays » de DJ Antoine et Akon :

DJ Abdel, Ahzee, W&W, Laurent Wolf, DJ Antoine et Nervo : ils rythment votre automne !