Adam Levine enfin nu pour « This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker » !

C’est un clip des plus simples mais qui risque pourtant de fortement agiter la toile et les fans de Maroon 5 ! Le sexy Adam Levine se dénude totalement pour « This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker » et c’est à voir sur aficia.

Maroon 5 - This summer gonna Hurt like a motherf**kerSi le troisième album des Maroon 5 n’avait pas vraiment conquis le cœur du public, « V », le nouvel opus du groupe mené par Adam Levine renverse totalement la vapeur. Après les singles très efficaces « Maps », « Animals » et « Sugar » c’est l’inédit « This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker » qui porte le groupe au sommet, et le clip risque de faire exploser les compteurs…

« This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker » est sortie afin d’accompagner le repack de l’album « V ». Un titre efficace mis en ligne il y a maintenant deux semaines, signé par Adam Levine et Shellback.

Aussi efficace qu’il soit le titre ne grimpe pas vraiment dans les charts, mais depuis le samedi soir une vidéo risque de tout changer… C’est un clip des plus simples, filmé en noir et blanc et réalisé par Travis Schneider et Adam Levine qui a été mis en ligne, 48 heures seulement après avoir été tourné…

Le clip suit le chanteur et leader du groupe Maroon 5 dans les coulisses, un clip qui commence dans la douche même d’Adam Levine (oui, oui), pour finir sur la scène la voiture qui fait quitter le concert aux membres du groupe. Simple, mais très efficace…

On vous laisse voir le clip « This Summer’s Gonna Hurt Like a Motherfucker » de Maroon 5 :