Adele : un milliard de vues pour « Hello » !

Grâce à son come-back, la chanteuse Adele a conquit les charts du monde entier, de part son single « Hello » mais aussi grâce à son excellent album « 25 », la britannique réalise un parcours sans faute, qu’elle vient de compléter avec un nouveau record : celui du milliard de vues, aficia vous en dit plus.

Adele - 25 - AlbumCe n’est un secret pour personne, depuis le retour d’Adele dans la musique avec son hit « Hello », la chanteuse ne cesse de battre les records. Et aujourd’hui, nous pouvons rajouter un record à son actif : en effet, Adele vient de franchir le cap du milliard de vues pour son clip « Hello ». En plus d’entrer dans le cercle restreint des artistes ayant atteint ce score, la jeune femme bat aussi un record de rapidité, en franchissant ce cap du milliard de vues en seulement 88 jours, soit un peu plus de deux mois après la sortie du clip de « Hello ».

Pour rappel, le record était détenu par PSY et son déjanté « Gangnam Style » qui avait battu ce record en 160 jours et cumule à l’heure actuelle plus de 2,5 milliard de vues. Cependant, même si Adele a été la plus rapide, il lui reste encore bien du chemin à parcourir pour rattraper ses concurrents comme Taylor Swift, Justin Bieber ou encore Bruno Mars.

Concernant l’histoire du milliard de vues sur Youtube, il faut rappeler qu’il y a seulement un peu plus d’an seuls PSY et Justin Bieber avec « Baby » avaient battus ce record mais depuis bon nombre d’artistes les ont rejoints. A l’heure actuelle, nous comptons 19 vidéos avec plus d’un milliard de vues, où nous pouvons retrouver des artistes tels que Katy Perry avec « Dark Horse » et « Roar », Wiz Khalifa avec « See you again » ou bien encore récemment Eminem en featuring avec Rihanna sur « Love The Way You Lie ».

Quoiqu’il en soit, Adele ajoute un record de plus à son actif, surtout depuis son retour musical, et est nominée pour les prochains Grammy Awards et Brit Awards, où elle domine le nombre de nominations et pourrait bien repartir grande gagnante de ces cérémonies.

On se quitte avec le clip de « Hello » d’Adele :