Adrien Klaz chante l’espoir avec « Trois mots »

Comme un souffle d’espoir, l’artiste Adrien Klaz offre au public son nouveau single « Trois mots ». Écoutez-le sur aficia.

C’est l’heure du second single pour Adrien Klaz, jeune artiste originaire de Paris. Après « Noctambule », que nous avions découvert au début de cette année, l’artiste fait un retour avec un titre rempli d’espoir, comme une quête vers l’amour.

Jeune autodidacte ayant commencé la musique en 2009, Adrien Klaz est également présent dans le projet Marty Can Fly qui avait offert en mars la cover du titre « Aujourd’hui » de Bigflo & Oli. Un mélange des genres, des styles, qui rend difficile de mettre l’artiste dans une case.

Love Teddy !

Avec « Trois mots », Adrien Klaz confirme son envie d’aventure musicale en solo et donne un souffle d’amour et de liberté, nous invitant à laisser « les larmes dehors » afin que l’on puisse « chanter l’amour ». Un titre sur lequel nous retrouvons la patte de Romain Ughetto pour la direction artistique et celle du producteur Fux Prod.

Le clip qui accompagne cette sortie devrait rapidement vous faire fondre : une histoire d’amour entre deux peluches mises en boîte par Adrien Klaz avec l’aide de Quentin Marie. Un Teddy un peu vert qui s’offre un road-trip original pour juste trois petits mots…

Découvrez « Trois mots », le nouveau titre d’Adrien Klaz :