Agustin Galiana - C'était Hier - Capture YouTube
Agustin Galiana - C'était Hier - Capture YouTube

Clip « C’était hier » : Agustín Galiana chante sa nostalgie de l’amour dans les rues de Paris

Agustín Galiana met des images sur son premier single « C’était hier » dévoilé au mois de janvier. Un clip à découvrir sur aficia !

Vainqueur de la dernière saison de « Danse avec les stars », Agustín Galiana a décidé de s’essayer à la chanson dans la langue de Molière. Après avoir rendu hommage à sa grand-mère à travers le titre « Carmina », l’Espagnol a dévoilé le titre nostalgique « C’était hier » dont la musique a été signée par Nazim (Amir, Claudio Capéo, Kendji, Florent Pagny…) et qui annonce un album qui devrait voir le jour au printemps prochain. Un album qui « sera très varié » et où « il y aura à la fois des chansons qui bougent et des ballades », comme nous l’expliquait Agustín Galiana lors d’une récente rencontre.

Paris, capitale de l’amour

Pour accompagner ce morceau aux accents espagnols, il a décidé de tourner un clip aussi mélancolique que le sont les paroles. On y voit l’acteur de la série « Clem » en compagnie d’une fille qui semble être son ex. Il se remémore les bons moments passés avec elle dans les rues de la capitale. Une vidéo qui risque bien de séduire encore un peu plus le public grandissant du bel espagnol…

Découvrez le clip « C’était hier » d’Agustín Galiana :