Agustín Galiana - T’en va pas comme ça - Capture YouTube

Clip « T’en va pas comme ça » : Agustín Galiana retrouve ses musiciens et pousse la chansonnette pour séduire sa belle

Agustín Galiana lève le voile sur les images qui accompagnent « T’en va pas comme ça ». Un clip qui sent bon l’été à découvrir sur aficia !

S’il y a bien un jour dans l’année durant lequel les artistes aimer partager des nouveautés avec leur public c’est aujourd’hui, jour de la Fête de la Musique !

C’est le cas d’Agustín Galiana dont on attend la sortie d’un premier album dans les mois à venir et qui nous a déjà offert les titres « Carmina », « C’était hier » et « T’en va pas comme ça » dont on savait qu’un clip devait arriver. Le gagnant de la dernière édition de ‘Danse avec les stars’ profite donc de la Fête de la Musique pour partager avec nous les images de ce dernier extrait.

La plage, la fête et l’amour

Dans la vidéo, l’artiste espagnol nous emmène au bord d’une plage et sur la route. Durant une soirée, il croise la route d’une jeune femme dont il perd rapidement la trace sans avoir tout vécu avec elle… Pour se remettre de cette déception, le garçon part au volant de son pick-up et recrute les musiciens qu’il rencontre sur son chemin. Tous ensemble, ils improvisent un concert sur la plage de la rencontre… Tout se termine là où l’histoire commencé avec de la musique, de la danse et de l’amour !

Découvrez le clip « T’en va pas comme ça » d’Agustín Galiana :