Agustín Galiana - © Anna Sandul
Agustín Galiana - © Anna Sandul

Agustín Galiana met de la joie dans la tristesse avec « T’en va pas comme ça »

Agustín Galiana dévoile un troisième single avec « T’en va pas comme ça ». C’est à découvrir de toute urgence sur aficia !

Depuis sa victoire dans ‘Danse avec les stars‘, Agustín Galiana ne s’arrête plus ! À côte de son métier de comédien, le garçon a décidé de se lancer dans la musique. Il a déjà dévoilé les titres « Carmina » et « C’était hier » tout en continuant à travailler sur son premier album studio. Un album qui « sera très varié » et dans lequel « il y aura à la fois des chansons qui bougent et des ballades » comme nous l’expliquait l’artiste espagnol lors de son interview pour aficia.

L’amour indécis

Pour son troisième single, le garçon continue à nous parler d’amour, mais pas forcément le plus heureux. « T’en va pas comme ça » aborde le thème de l’amour indécis et du désir inassouvi. Agustín Galiana s’adresse à la femme dont il est amoureux mais avec qui il n’a pas tout vécu. On aurait pu penser que le titre soit une simple ballade mélancolique et triste mais c’est mal connaître l’Espagnol ! À l’inverse du texte, la mélodie et entraînante et positive à souhait. Fortement inspiré par les rythmes hispaniques, le morceau est accrocheur, entêtant et pourrait devenir l’un des incontournables de cet été. Agustín Galiana semble bien avoir trouvé la formule magique pour séduire son public !

Découvrez , le « T’en va pas comme ça »nouveau titre d’Agustín Galiana :