BON AIR - ILYS - Capture YouTube
BON AIR - ILYS - Capture YouTube

BON AIR livre la version acoustique de son titre « ILYS ». Écoutez ! (EXCLU)

BON AIR dévoile une version acoustique de son nouveau single « ILYS », et c’est à découvrir en exclusivité sur aficia.

Le site aficia vous propose aujourd’hui de tendre l’oreille pour découvrir un talent brut qui pourrait provoquer en vous une émotion vive. La musique folk et rêveuse du tandem français BON AIR pourrait résonner en vous et provoquer quelques remous. Son premier EP pensé le plus authentique possible, Electrical, est paru l’année dernière sur les plateformes de streaming et de téléchargement, et avait tout d’abord été mis en lumière par le titre éponyme avant que ne soit à son tour promue la chanson « ILYS ».

Un premier album dans les tuyaux

Une magnifique vidéo tournée au bord de l’eau sous la direction de Sébastien Chebassier avait déjà été lâchée le mois dernier, mettant en lumière la poésie du tandem et l’incroyable voix de Gaëtane Abrial, repérée il y a maintenant dix ans dans le télé-crochet « Nouvelle Star » qui s’apprête à faire son retour sur M6 (1er novembre), et battue par Julien Doré. Après avoir publié l’album Cheyenne Song l’année suivante, avec la complicité d’André Manoukian, elle s’est associée à son compagnon Guillaume Farré pour former le duo BON AIR.

Ils composent des mélodies heureuses et nous entraînent dans un univers romantique, comme on peut le constater avec « ILYS », dont on découvre la version acoustique flanquée d’une vidéo tournée à Saint-Jean-de-Luz (chez Renauld).

Signé chez Capitol, le label de Marina Kaye, Florent Pagny et The Avener, BON AIR prépare actuellement son premier album. Affaire à suivre donc !

Découvrez la session acoustique du single « Ilys » :