« The Voice » : Alejandro Fuentes, deuxième candidat tué par balle en quelques jours

Série noire pour les candidats de « The Voice ». Alejandro Fuentes vient d’être à son tour abattu aux États-Unis lors de sa soirée d’anniversaire.

Une triste série noire semble s’abattre sur les candidats de « The Voice ». Il y a dix jours, nous apprenions le décès de Christina Grimmie, une jeune chanteuse américaine de 22 ans. Alors qu’elle sortait d’un concert et qu’elle offrait un peu de son temps auprès de son public pour une séance de dédicaces, l’artiste révélée par le télé-crochet US il y a deux ans a été froidement abattue par un fan.

Cette fois, c’est l’édition mexicaine de « The Voice » qui porte le deuil après la mort d’Alejandro Fuentes. Finaliste du télé-crochet en 2011, il a été assassiné alors qu’il était à Chicago pour fêter son anniversaire.

Un car-jacking qui aurait mal tourné

C’est en rejoignant sa voiture après cette soirée qu’un homme aurait agressé Alejandro Fuentes, lui demandant de quitter son véhicule. Face au refus du chanteur, l’homme a ouvert le feu à plusieurs reprises, le touchant à la tête. Tout comme Christina Grimmie, le jeune homme est décédé peu de temps après cette agression. Les premiers éléments de l’enquête s’orientent donc vers un car-jacking qui aurait mal tourné. L’agresseur est toujours en liberté, et recherché par les autorités de Chicago.