Alicia Keys - DR

“Good Job” : Alicia Keys chante pour le personnel soignant

Alors qu’elle est revenue au sommet des charts avec “Underdog”, Alicia Keys vient de dévoiler “Good Job”. C’est en écoute sur aficia.

Alicia Keys avait manqué au paysage musical. Il faut remonter à 2016 pour écouter le dernier album de la chanteuse à la voix soul et R&B. Mais l’artiste américaine fait beaucoup parler d’elle depuis le début de l’année…

Premièrement parce qu’elle a présenté les Grammy Awards en février dernier. Mais également parce qu’elle a dévoilé une succession de nouveaux titres comme “Time Machine” et “Underdog”, les deux premiers extraits qui seront présents sur ALICIA, le nouvel opus qui a du à nouveau être repoussé.

Touchante en piano-voix 

Sur ce nouvel album, nous retrouverons également “Good Job”, sa nouvelle chanson piano-voix écrite initialement pour rendre hommage aux personnes courageuses qui travaillent dans l’ombre à l’instar de sa mère. Mais finalement, le texte s’adapte très bien au contexte actuel : “Six heures du matin / Et dès que tu passeras cette porte / Tout le monde a encore besoin de toi / Tu fais du bon boulot” chante-t-elle. 

Elle rend ici hommage au personnel soignant directement impacté suite à la propagation du CODIV-19 partout dans le monde. Alicia Keys reste et restera l’une des rares artistes à nous captiver qu’avec un piano…

Découvrez “Good Job” d’Alicia Keys :