Alma Forrer - L' Année du Loup - Capture YouTube

Clip “L’année du loup” : Alma Forrer sort les crocs !

Alma Forrer a décidé de mettre en avant le titre “L’année du loup” à travers une mise en images sensuelle et animale. Un clip qui a du mordant !

Le premier album d’Alma Forrer sera disponible le 25 octobre prochain. Et ça c’est une très bonne nouvelle ! L’année du Loupparle d’errances et de coups de crocs dans la peau” selon les propres mots et va permettre de découvrir l’univers de cette la jeune auteure, compositrice et interprète à ceux qui ne la connaissent pas encore.

Déjà mis en lumière à travers le clip du titre “Conquistadors”, ce futur opus se voit offrir une nouvelle vidéo illustrant, cette fois-ci, le morceau éponyme.

Bestiale Alma Forrer !

Réalisée par le Studio Maison Crocro, la mise en images de “L’année du loup” met en scène la chanteuse accompagnée par le guitariste Benjamin Porraz. Attiré l’un par l’autre, les deux artistes se cherchent et se séduisent.

Séductrice et animale, la chanteuse joue de son charme et finit par mordre son partenaire au cou… Une vidéo qui risque bien de réveiller l’animal qui est en vous !

Découvrez “L’année du loup”, le nouveau clip d’Alma Forrer :