Aloïse Sauvage x Apple Music

Aloïse Sauvage passe “À l’horizontale” pour Apple Music

Pour Apple Music, Aloïse Sauvage nous offre une explication de texte du titre “À l’horizontale”. C’est à découvrir sur aficia.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous exposer le nouveau format d’Apple Music, ‘Explication de Texte’, avec le lancement du format en présence de Christine and the Queens qui nous explique la construction du titre “Saint Claude”.

Depuis, Timal a évoqué son titre “Copilote”, Hornet La Frappe a fait un focus sur le titre “Calumet” et Josman était présent pour “J’allume”. Cette fois c’est Aloïse Sauvage qui s’invite dans la capsule du site de streaming.

Aloïse Sauvage x Apple Music

Alors qu’elle vient de publier un premier album bluffant, Dévorantes, Aloïse Sauvage a fait le choix d’expliquer la construction du titre “À l’horizontale”. “Cette chanson est importante pour moi parce que c’est encore un peu trop rare que des jeunes femmes expriment leur désir de manière aussi frontale, aussi directe” explique la chanteuse que l’on retrouve actuellement dans l’actualité avec le clip de “Omowi”.

Face caméra, elle expose les désirs, le désir de la femme, l’expression libre de séduire et de plaire : “En tant que jeune femme j’aime à chanter tout ce qui me traverse, tout ce que je vis. Et ce que je vis c’est aussi beaucoup de désir, beaucoup d’amour, d’envie d’être qui je suis, d’assumer celle que je suis, de plaire, de séduire, de faire l’amour… Enfin des choses qui sont normales quoi !

Découvrez ‘Explication de Texte’ avec Aloïse Sauvage :


Découvrez Dévorantes, le premier album d’Aloïse Sauvage :