Alok - DR

Alok s’attaque au tube « Big Jet Plane » façon deep-house. Écoutez !

Après avoir conquis le monde entier avec « Hear Me Now », Alok revient avec un rework énergique de « Big Jet Plane » d’Angus & Julia Stone. Découvrez sa version sur aficia.

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Alok avec son tube « Hear Me Now » publié il y a plus d’un an sur la toile et écouté plus de 200 millions de fois sur YouTube. C’est l’un des morceaux électro les plus plébiscité cette année, au même titre que son auteur, Alok, un brésilien de 26 ans qui était prédestiné à une carrière de DJ. En effet, ses parents sont des pionniers de la psytrance dans leur pays. Très largement influencé par eux, Alok démarre sa carrière en 2012 et reçoit ses premiers honneurs deux ans plus tard. Chaque année, il grimpe dans le classement des meilleurs DJ au monde proposé par le magazine DJ Mag. Cette année encore, il prend six places et se classe 19ème.

Ainsi, après avoir conquis le monde entier avec « Hear Me Now », le DJ revenait avec « Fuego » et « Never Let Me Go », passés un peu à la trappe suite au succès du premier single. Mais aujourd’hui, Alok retrousse ses manches, s’allie au français Mathieu Koss, et propose de retravailler le titre « Big Jet Plane » (2010), qui a révélé le duo australien Angus & Julia Stone. Les guitares, la voix douce… restent à à l’identique pour ne pas changer l’esthétisme orignal. Sont simplement rajoutés une touche deep-house, histoire de passer un agréable moment.

Découvrez le rework d’Alok sur « Big Jet Plane » :