« Partons » : Anaïs Delva, l’interprète du tube « Libérée, délivrée », de retour avec un nouveau single

Anaïs Delva annonce son retour avec un nouveau single intitulé « Partons », et dont un premier extrait est en écoute sur aficia.

Comme elle vient de le l’écrire via les réseaux sociaux en même temps qu’elle présentait ses vœux à ses fans, Anaïs Delva a vécu une année 2017 intense. La chanteuse a notamment assuré sa première tournée en solo, consécutivement à la sortie de son album de reprises Anaïs Delva et les princesses Disney (2015), et participé à la compil’ Chante la vie chante – Love Michel Fugain. Parallèlement à quoi elle a pris part au disque Joyeuses fêtes avec Olaf, constitué de nouvelles lectures des titres de la B.O. de « La Reine des Neiges ».

L’artiste qui avait déjà chanté « Libérée, délivrée » pour la musique du film à succès en 2013 prévoit de revenir dans les bacs avec du neuf. C’est ce qu’elle a annoncé sur Facebook il y a peu. Et lorsque l’interprète de l’un des plus gros tubes français de ces dernières années confirme son retour sur le devant de la scène, on y prête forcément une attention particulière. Anaïs publiera un nouveau single, « Partons », le 5 janvier. Soit vendredi prochain !

Sur les planches avec Cécilia Cara

Un premier extrait vient d’être mis en ligne, mais on ne sait pas en revanche si un nouvel opus sortira dans la foulée. On sait en revanche que Jules Jaconelli (Slimane, Florent Pagny…) et la révélation Barbara Pravi (« Pas grandir », « Deda »…), entre autres, sont de la partie.

La rentrée d’Anaïs Delva est aussi marquée par son rôle dans la pièce musicale « Énooormes » jouée dès le 4 janvier au Théâtre Trévise de Paris, aux côtés de Marion Posta et d’une certaine Cécilia Cara.

Découvrez un extrait du titre « Partons » :