Anna of the North - © PIAS
Anna of the North - © PIAS

Anna Of The North mise sur « Fire » pour nous faire brûler de désir. Et c’est efficace !

L’album d’Anna Of The North arrive ! Un opus qui est aujourd’hui mis en relief par l’efficace « Fire » à écouter sur aficia.

Si le duo Anna Of The North nous vient de Norvège sa musique a le pouvoir de nous réchauffer : une dreampop enthousiasmante, planante et mélodique. 2017 sera l’occasion de plonger pleinement dans cet univers avec la parution d’un premier album, un opus qui s’annonce prometteur.

En effet, le 8 septembre Anna Of The North présentera au public Lovers, un opus déjà porté par « Someone » et « Money » qui confirment la large palette des talents mélodiques et vocaux. Le vent du Nord va souffler sur nos platines et cela ne vous laissera pas indifférent.

Un goût de destruction

« Fire », le nouvel extrait issu de l’album Lovers enfonce le clou. Dernière piste écrite durant le processus de création, elle est largement portée par les synthétiseurs glacés et les chœurs mélodiques.

Efficace dans le fond comme dans la forme, « Fire » porte un regard sur le feu qui nous consume, celui qui nous pousse à réaliser des actes destructeurs à la fin d’une relation. Un feu qui brûle en chacun de nous et parfaitement mis en relief par Anna Of The North.

Découvrez « Fire », le nouveau titre d’Anna Of The North :

À l’occasion de la sortie de l’album Lovers, Anna Of The North sera en interview dans le nouveau numéro d’aficia | Le Mag disponible à la rentrée.