Arcade Fire - DR
Arcade Fire - DR

Arcade Fire annonce deux dates françaises en 2018 !

Arcade Fire vient de dévoiler les dates européennes de sa tournée. Le groupe américano-canadien sera de passage en France pour deux dates. Toutes les informations sont sur aficia !

Arcade Fire a fait son grand retour cet été avec Everything Now, quatre ans après son prédécesseur Reflektor. Pour ce cinquième album, le groupe a fait confiance à Thomas Bangalter, la moitié de Daft Punk, Steve Mackey ( Pulp), Geoff Barrow (Portishead) et Markus Dravs, qui permettent une ouverture sur la pop et l’accompagnent dans un virage musical à 180 degrés. Ce nouvel opus n’a toutefois pas fait l’unanimité à sa sortie, tant il a pu dérouter les fans de la première heure.

Un show grandiose !

Actuellement en pleine tournée nord-américaine, Arcade Fire sera aussi de passage sur le vieux continent pour en faire profiter ses fans. Alors que le public français avait déjà eu l’occasion d’entendre ces nouveaux titres sur scène lors de la dernière édition des Vieilles CharruesRégine Chassagne et ses camarades reviendront en France pour deux soirs. Les rendez-vous sont fixés en avril prochain. Plus précisément le 26 au Zénith de Nantes et le 28 à l’AccorHotels Arena de Paris. À tournée exceptionnelle, décor époustouflant ! Il sera composé d’une scène centrale en forme de ring de boxe pour que le public puisse avoir une vision à 360 degrés.

Ouverture de la billetterie prévue le 20 octobre à 10h !