soprano-dr
Soprano - DR.

« Attitude » : Soprano et Black M se déchaînent autour de Rihanna, Griezmann et DSK

Pour son nouvel album L’Everest, Soprano a enregistré plusieurs featurings, dont un avec Black M intitulé « Attitude ». Découvrez-la sur aficia !

Tout juste dans les bacs, le cinquième album de Soprano compte déjà plusieurs extraits, comme « Le diable ne s’habille plus en Prada », qui montre une facette peu reluisante de l’Homme devenu plus infernal que le diable en personne. Un point de vue bien amer qui contraste avec le très énergique « En feu », lancé en guise de deuxième single, avant que débarque sur les plateformes de streaming le titre « Mon Everest » partagé avec Marina Kaye.

Ils ont tous une drôle d’« Attitude »

D’autres collaborations garnissent ce nouvel opus, dont une enregistrée avec Black M, le seul artiste qui n’est pas originaire de Marseille à être passé en studio. Les deux rappeurs se retrouvent sur « Attitude », un titre destiné aux clubs. Depuis un long moment, ils désiraient travailler ensemble. C’est chose faite ! Tous les deux sont dans leur « mood » comme ils le répètent dans les refrains portés par des « Na na na » et des beats electro entraînants.

Soprano et Black M veulent nous faire danser. Sur les paroles écrites par Sopra, ils évoquent Pogba en chantant « à chaque victoire tu nous fais un dab », et Rihanna en clamant « elle me dit qu’elle work quand elle sort en boite ». Y passent aussi L’attitude de DSK et du footballeur Antoine Griezmann. Un délire dont on n’a vraisemblablement pas fini d’entendre parler…

Découvrez « Attitude », un extrait de l’album L’Everest de Soprano :