Ava Max - Kings & Queens - Cover

Ava Max dégaine le titre “Kings & Queens”

Véritable étoile montante de la pop internationale, Ava Max continue de présenter son univers musical à travers le single “Kings & Queens” à découvrir sur aficia !

C’est en 2018 que l’artiste américaine Ava Max effectuait une entrée fracassante sur la scène musicale internationale avec le tube “Sweet but Psycho” qui aura rencontré un succès certain au sein de l’Hexagone puisque certifié single platine grâce à 30 millions d’équivalents streams.

Depuis, la chanteuse a levé le voile sur une pléiade de singles prometteurs à l’instar de “So Am I”, largement relayé sur les ondes, “Freaking Me Out”, “Torn” ou plus récemment “Salt”. Aussi, Ava Max s’est illustrée dans des collaborations à succès, notamment aux côtés d’Alan Walker sur l’entêtant “Alone, Pt. II

Un hymne féministe

Sans véritablement évoquer la parution prochaine d’un premier opus, Ava Max continue de satisfaire ses fans en dévoilant régulièrement des productions originales. Désormais, l’artiste mise sur “Kings & Queens”, une production electro-pop qui se pare d’un refrain imparable souligné par des riffs de guitare électronique.

Si tous les rois avaient leurs reines sur le trône / Nous pourrions sabrer le champagne et porter un toast / À toutes les reines qui se battent seules / Bébé, tu ne danses pas seul” scande d’emblée l’artiste en donnant le ton d’un titre en faveur de la gente féminine. Plus question de reléguer les femmes au second plan ou dans l’ombre des hommes, la chanteuse considère que les uns et les autres sont égaux mais aussi complémentaires pour “diriger ce spectacle” qu’est notre société.

Écoutez “Kings & Queens” d’Ava Max :