Clip « Da zero a cento » : Baby K en mode supercars et rythmes caribéens

La bomba italienne Baby K est de retour pour vous en mettre plein la vue avec « Da zero a cento ». Une mise en images en mode ‘speed’ à découvrir avec aficia.

Révélée en 2010 avec le single « Alpha Female », l’artiste italienne Baby K devenait une véritable star dans son pays en 2013 avec la sortie de l’album Una Seria. Si Baby K évolue dans un registre entre pop et hip hop, elle se démarque en 2015 avec la sortie de « Roma – Bangkok ». Un titre incluant des airs latinos sur fond d’electro. Un cocktail gorgé de soleil qui fait son petit effet puisque le single devient rapidement numéro un en Italie et dont la vidéo cumule aujourd’hui plus de 220 millions de vues sur YouTube.

La même recette

Puisque la recette avait très bien fonctionné la première fois, Baby K reprend donc les mêmes ingrédients pour la venue de son nouveau titre « Da zero a cento ». Un single aux rythmes electro entraînants qui nous emmène pour un voyage entre Méditerranée et soleil des tropiques avec une ambiance quittant les rives latinos pour une couleur plus reggaeton toute aussi séduisante. Un cocktail à nouveau gagnant puisque le titre atteint des records d’audience et se classe numéro 2 en Italie où il se voit certifié disque de Platine. Le fait d’avoir  été choisi par Vodafone pour leur campagne publicitaire italienne de l’été a certainement contribué à son succès…

Pour illustrer visuellement « Da zero a cento », Baby K nous emmène sur l’Adria International Raceway, un circuit automobile très prisé en Italie. Au menu : belles voitures de courses, crissements de pneus et chorégraphies ensoleillées avec plein de jolies filles. Le clip atteint ainsi les deux millions de vues sur YouTube en 24 heures. Un chiffre qui s’élève à plus de 82 millions de vues à l’heure actuelle. Vous n’adopterez peut-être pas la mode vestimentaire façon drapeau à damier mais vous prolongerez bien un peu l’été avec « Da zero a cento ».

Découvrez « Da zero a cento » de Baby K :