Bazzi - Beautiful - Capture YouTube

Clip « Beautiful » : Bazzi navigue entre l’Enfer et le Paradis

Bazzi continue la promotion de son album COSMIC avec le clip de « Beautiful ». Une vidéo à découvrir avec aficia.

C’est en février dernier que nous vous parlions pour la première fois de Bazzi. Un nouveau phénomène de la scène musicale qui avait fait l’effet d’une bombe dans les charts et sur les sites de streaming.

En effet, son titre « Mine » débarquait en force dans le Billboard Hot 100 et était l’une des pistes les plus virales sur les sites comme Spotify. Le tout avec une courbe de progression vertigineuse… Nous étions sous le charme et la publication de son album confirme le talent de l’artiste.

Direction les étoiles

« Mine », « Honest » ou encore « Myself » : Bazzi a largement eu l’occasion de nous mettre l’eau à la bouche. C’était juste avant de publier le 12 avril dernier l’album COSMIC, un opus riche de 16 titres. Rien que ça ! Deux ans de travail pour offrir un premier opus très prometteur pour la suite et qui devrait plaire aux fans de Justin Bieber et de The Weeknd.

Pour mettre à nouveau sous le feu des projecteurs cet opus co-produit par Rice ‘N Peas (G-Eazy, Maurice Moore…), Bazzi mise désormais sur « Beautiful » et le clip qui l’accompagne. Quatrième extrait officiel de COSMIC, la piste est une belle ballade où Bazzi chante son amour pour un ‘Ange magnifique’ qu’il aime malgré ses ‘imperfections’.

Le tout est sublimé par un clip que l’on doit à Sherif Higazy (Lindsey Stirling, Wrabel, Cash Cash…) où Bazzi semble être tiraillé entre l’Enfer et le Paradis, écho aux tourments de l’amour et le tourbillon des sentiments. Efficace !

Découvrez « Beautiful », le nouveau clip de Bazzi :