Petit Biscuit - Facebook
Petit Biscuit - Facebook

« Beam » : Petit Biscuit se fait poète pour raconter la genèse de son premier album « Presence »

À sept jours de la sortie de son premier album, Petit Biscuit en dévoile un nouvel extrait, « Beam », et son clip est à découvrir sur aficia.

Il n’y en aura pas uniquement pour Taylor Swift et Louane le 10 novembre. Les deux chanteuses publieront chacune un album, parmi les plus attendus de cette fin d’année compte tenu de l’engouement qu’avaient suscité les précédents. Le jeune producteur Petit Biscuit s’affichera lui aussi en tête de gondole chez les disquaires avec son tout premier opus Presence, lequel comprendra le tube « Sunset Lover » ainsi que les titres « Gravitation », « Waterfall » ou « Beam », une piste instrumentale fraîchement mise en ligne sur les sites de streaming et de téléchargement.

Une tournée des Zénith cet automne

Ce morceau electro mais non moins poétique est flanqué d’un clip tout aussi apaisant qui se veut le témoin de la genèse de Presence. C’est ainsi que le Normand a tenu à le présenter, parlant d’un « très long voyage » et de l’enchaînement de « situations irréelles ». « C’est seulement maintenant que je prends conscience de tout le chemin que j’ai parcouru ces derniers mois » a-t-il ajouté, parlant d’un « travail acharné » et de son « entêtement » qui lui ont permis de réaliser ses rêves. La vidéo nous invite à suivre le périple d’un personnage, « un colosse » comme le définit Petit Biscuit, figurant Presence.

Nommé aux NRJ Music Awards 2017 (4 novembre) et aux MTV EMA 2017 (12 novembre), l’artiste honorera peut-être le public de sa présence avant de se lancer dans une tournée des Zénith qui passera par Lille (14 novembre), Nantes (16 novembre), Toulouse (20 novembre) et Paris (21 novembre). Il s’envolera ensuite pour Amsterdam, Berlin, Londres, Seattle et Chicago, entre autres.

Découvrez le nouveau clip de Petit Biscuit :