Bebe Rexha - You Can't Stop The Girl - Capture YouTube

Clip “You Can’t Stop The Girl” : Bebe Rexha défie l’impossible pour ‘Maléfique’

Pour la sortie en salles du nouveau volet de ‘Maléfique’. Bebe Rexha dévoile les images de son titre “You Can’t Stop The Girl”. C’est à regarder sur aficia.

C’est incontestablement devenue l’un des plus beaux visages que la pop ait pu connaître ses dernières années. Bebe Rexha et son timbre de voix si particulier a fait danser les foules du monde entier sur les incontournables “Hey Mama” et “Say My Name” de David Guetta ou bien ses collaborations avec G-Eazy, Martin Garrix ou encore The Chainsmokers.

Mais quand il s’agit de dévoiler ses propres compositions, Bebe Rexha n’est pas mal non plus. Pour preuve, il suffit de se pencher sur ses derniers singles “Call You Mine”, “Last Hurrah” et “Not 20 Anymore” que l’on espère extraits d’un futur opus.

Quand Bebe Rexha devient ‘Maléfique’

Dans les salles obscures ce mercredi 16 octobre, on peut découvrir le deuxième volet de ‘Maléfique, du pouvoir du mal’ avec Angelina Jolie dans le rôle de la méchante sorcière. Quant à la bande-originale, c’est Bebe Rexha qui endosse le joli rôle avec “You Can’t Stop The Girl”. Le message est clair : être capable de tout tenter malgré les difficultés !

Dans le clip fraîchement dévoilé, on retrouve forcément des images du film, mais aussi l’artiste épaulée par des flopée de femmes qui courent à la recherche d’un futur meilleur ! Un clip plein d’espoir donc… 

Découvrez le clip “You Can’t Stop The Girl” de Bebe Rexha :