Bebe Rexha se sent misérable avec « I’m A Mess »

Nouvel extrait de l’album Expectations, « I’m A Mess » nous présente une Bebe Rexha en pleine crise intérieure. Une confession intime à découvrir avec aficia.

Une fois de plus Bebe Rexha nous surprend avec « I’m A Mess », nouvel extrait de son album Expectations qui paraîtra le 22 juin prochain. Jusqu’ici, c’est dans les orientations musicales que Bebe Rexha nous avait surpris.

C’est le cas avec « 2 Souls On Fire » et sa couleur trap en compagnie du rappeur Quavo avant de séduit avec « Meant To Be » à la sauce country associée à Florida Georgia Line et de nous conquérir avec un « Ferrari » mélodique, puissant, sur fond de guitare appelant à des origines rock et blues. Avec son nouvel extrait « I’m A Mess » c’est du côté du contenu cette fois que l’on retrouve une Bebe Rexha que l’on n’attendait pas.

Bebe Rexha en pleine crise

Si musicalement l’artiste revient à un registre pop plus classique, mais toujours aussi brillant et prenant, elle se livre ici à une confession personnelle et s’ouvre complètement. Le titre « I’m A Mess », à traduire par ‘je suis un gâchis’, parle de lui-même. Et la suite du texte est tout aussi révélateur : « Je suis un gâchis, je suis une perdante/ Je suis une ennemie, je suis une utilisatrice/ Je suis un gâchis pour ton amour, ce n’est pas nouveau ».

Bebe Rexha semble donc en proie à une forte lutte intérieure et livre un constat lucide sur sa propre situation émotionnelle tout en gardant espoir. Même s’il faut pour cela une petite thérapie : « Tout ira bien/ Tout va bien se passer/ Ça va être une bonne, bonne vie/ C’est ce que dit mon thérapeute ». En tout cas, même si le texte est grave, Bebe Rexha nous livre un titre mélodique très réussi, séduisant et très accrocheur dont le refrain risque de vous rester longtemps en tête. C’est souvent dans les moments les plus difficiles que l’on donne le meilleur et « I’m A Mess » en est une nouvelle très belle illustration.

Découvrez « I’m A Mess » de Bebe Rexha :