Beck confirme son nouvel album avec “Hyperlife” et “Uneventful Days”

En attendant la sortie d’Hyperspace, Beck le met en lumière avec “Hyperlife” et “Uneventful Days”. Deux titres à écouter sur aficia !

Pour faire suite à son dernier album Colors (2017), Beck publiera Hyperspace le 22 novembre prochain. Un opus dont la disponibilité avait été annoncée “à un moment encore indéterminé dans le continuum espace-temps” par le label Capitol Records.

Sur cet opus, on retrouvera la participation de Chris Martin (Coldplay), Terrel Hines, Sky Ferreira ou encore Pharrell Williams comme c’est le cas avec les titres “Saw Lightning”, “Hyperlife” et “Uneventful Days”.

Double effet Beck

Alors que le premier est disponible depuis quelques mois déjà, les deux autres ont été mis à disposition il y a quelques jours. Du côté d’“Hyperlife”, on tend plus à un voyage en apesanteur alors qu’“Uneventful Days” se tourne vers une ambiance electro-pop.

Le travail avec Pharrell Williams semble avoir fortement inspiré l’artiste qui souhaitait que cette collaboration se fasse depuis un bon moment déjà. Ces premiers extraits promettent un disque plus expérimental que le précédent et ce n’est pas pour nous déplaire…

Découvrez “Uneventful Days” et “Hyperlife”, les deux nouveaux titres de Beck :