Clip « Le jeune vigile » : Bénabar continue la romance de la petite vendeuse…

Bénabar a décidé d’innover pour le clip de « La petite vendeuse », dévoilé il y a peu, et celui de son opposé masculin « Le jeune vigile ». C’est à découvrir sur aficia !

Le nouvel album de Bénabar est enfin disponible ! Le début de la suite, huitième opus du chanteur, renferme 12 titres dans lesquels il se veut fédérateur et proche des difficultés que peuvent vivre les gens. Il a commencé les hostilités avec l’électrique « Feu de joie » avant de poursuivre avec le touchant et réaliste « La petite vendeuse » qu’il a mis en lumière à travers un clip interactif.

Un concept originale dans la mise en scène, le public ayant la possibilité d’interagir avec l’histoire. Une histoire qui donne ainsi la possibilité au titre « Le jeune vigile » d’être mis en lumière, le public pouvant même choisir la fin du scénario…

Une innovation visuelle

La vidéo interactive est à retrouver sur le site officiel de l’artiste et nous donne à voir l’histoire sous deux angles différents. Il a pu compter sur des influenceurs comme Marion Bertorello, Julien Isnardon ou encore Antoine Bertoni pour tenir les rôles de ses personnages principaux et secondaires. Les deux destins racontent la même histoire, il ne vous reste qu’à choisir la fin que vous souhaitez lui donner !

Découvrez le clip « Le jeune vigile » de Bénabar :